smartcity-mag

Magazine de la Smart City, de l'écosystème numérique et de la e-Santé

Avec Noova, offrez un cadeau connecté à votre maman


Rédigé par le Mercredi 24 Mai 2017 à 09:33 | Lu 279 fois


C’est une fête incontournable, qui permet aux enfants d’accorder une attention toute particulière à celle qui les a mis au monde. Noova, plateforme dédiée aux produits innovants et qui référence plus de 300 startups du monde entier, vous propose une sélection de produits connectés et originaux à offrir à votre maman le 28 mai prochain.


La fête des mères, une fête commerciale, mais un réel moment d'attention (Photo © Daniel Jędzura)
La fête des mères, une fête commerciale, mais un réel moment d'attention (Photo © Daniel Jędzura)
​Aujourd’hui ce ne sont pas les grandes entreprises comme Sony ou Samsungs qui innovent, mais les startups  », déclarent les dirigeants de la plateforme Noova, une structure Toulousaine qui référence des objets connectés commercialisés par des petites entreprises, mais aussi et surtout des produits innovants par leur design, leur ergonomie ou par la solution qu’ils apportent aux petits problèmes du quotidien.
 
« La révolution autour des objets connectés ne fait que commencer. Dans quatre ou cinq ans, tout notre environnement sera connecté et nous posséderons au moins 30 objets connectés par foyer », poursuit Noova.
 
La société s’affiche comme une vitrine pour des petites entreprises qui ne sont pas toujours préparées à la commercialisation à grande échelle de leurs produits. Elle ne détient donc pas de stock et fait livrer le client final directement par chaque startup. Noova qui connaît une croissance moyenne de 25% par mois depuis son lancement, en septembre 2015, étend désormais son activité à plusieurs pays d’Europe donnant ainsi une visibilité internationale aux jeunes entrepreneurs.
 
A terme la plateforme ambitionne de devenir la référence dans la commercialisation de produits innovants des startups. S’agissant le plus souvent de petits produits uniques dans leur catégorie qui peuvent constituer autant de cadeaux originaux pour les fêtes et grandes moments, la plateforme saisit toutes les occasions. Et la Fête des Mères qui est célébrée le 28 mai prochain fait partie de ces moments où l’on souhaite porter une attention particulière avec un cadeau qui se démarque des traditionnels bouquets de fleurs. Et qui, au final peut se révéler très utile.
 
Pour commander votre cadeau : https://www.noova.co/fr/

Une sélection de cadeaux, proposée par Noova, aux lecteurs de Ville Intelligente Mag

Pour commander votre cadeau : https://www.noova.co/fr/



Yannick SOURISSEAU
- Web journaliste et rédacteur en chef de Ville Intelligente Mag - Formateur journalisme en ligne... En savoir plus sur cet auteur


              


Dans la même rubrique :
< >

Administration | In the world | En France | Angers FrenchTech | L'actu de la Smart City | Health Care Actus | Smart City Web TV | Les dossiers de la Smart City | Publi-Information






L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    






Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile
PAVIC Angers BSE Group Angers Connect Angers French Tech Ruckus Playmoweb Cité Objet Connecté