Ville intelligente Mag vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024


Rédigé par le Jeudi 4 Janvier 2024 à 12:56

L’année 2023 s’achève avec une crise énergétique et économique et surtout des incertitudes concernant l’évolution du climat et la situation géopolitique de l’Europe. En 2024, il va falloir faire preuve de résilience et prendre les mesures qui s’imposent pour que la ville de demain soit toujours plus agréable à vivre.



Partenaires de grands évènements tels Innopolis Expo, le Siane, CES de Las Vegas ou encore le Smart City WORLD Congrès, Ville Intelligente Mag, souhaite vous apporter encore plus d’informations afin de vous aider à mettre en place votre propre plan d’action pour prendre en compte la transition climatique, énergétique et numérique
  
Plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien, pour vous assurer une information constructive, objective, ouverte et accessible à tous. 
 
Mais nous ne vous apprenons rien en vous disant que les charges augmentent. Les nôtres aussi…  
 
Comme vous le savez certainement nous avons fait le choix de ne pas inonder notre magazine de publicités commerciales sans rapport avec l’information que nous publions. Notre support de presse, agréé par la Commission Paritaire des Publications et Agence de Presse (CPPAP), est accessible gratuitement. Mais comme nous devons payer son hébergement, nos déplacements et les journalistes qui préparent le contenu. Aussi, pour assurer la pérennité de ce support nous faisons appel à votre soutien financier, vos avis sur son fonctionnement et collaborations éditoriales.
 
Pour nous soutenir, nous vous proposons 2 formules complémentaires ou individuelles.

1 - Adhérez au Club de l’Arche structure éditrice de Ville Intelligente Mag


Votre abonnement vous permet de bénéficier de services à tarif privilégie tels que l’édition d’articles sponsorisés, de réalisation de supports audiovisuels, d’intervention dans des colloques et réunion. 
 
Nos adhésions augment au 1er janvier 2024 pour absorber nos charges, lesquelles ont été maintenus au niveau le plus bas depuis la création de ce support de presse.  Nous n’avons pas de locaux, pas de salariés mais des journalistes prestataires et des contributeurs volontaires et bénévoles pour la plupart. Malgré tout nous vous assurons une information de qualité.
 
Les tarifs de l’adhésion pour l’année 2024 :
 
  • Association / Auto-entreprise / startup : 150 euros. 
  • Collectivité : 1200 euros. 
  • Petites entreprises : 300 euros. 
  • Entreprises intermédiaires : 500 euros. 
  • Grandes entreprises : 2500 euros.
 
Pour adhérer, cliquez ICI

2 - Vous souhaitez nous soutenir en faisant un don défiscalisable


Adhérente du Syndicat de la Presse Indépendante en ligne, notre association éditrice bénéficie d’un rescrit fiscal. Le don, dont vous déterminerez le montant est défiscalisable à hauteur de 66 % pour un particulier et 60% pour les entreprises dans la limite de 5/1000 du CA. En réalité, un don 100 euros ne coutera que 34 Euros un particulier et 40 Euros pour une entreprise….
 
Pour faire un don, cliquez ICI
 
Nous sommes conscients que vous êtes fortement sollicités, mais nous misons sur la force collective en partant du principe que plus le nombre d’adhérents et donateurs est important, plus le coût de revient de notre média baisse et plus nous avons de possibilités de mieux vous informer
 
Selon nos prévisions, l’année 2024 va nécessiter plus de travail de la part de nos experts journalistes pour décrypter et simplifier l’actualité de la ville intelligente. La technologie, si performante soit-elle ne suffit pas rendre la ville intelligente, c’est la force collective des citoyens dont vous faites partie, avec nous, qui le permettra. 
 
Nous aider c’est aussi vous aider !
 
  1. Contribuez et faites-nous part de vos idées en écrivant à villeintelligente.mag@gmail.com
  2. Sollicitez-nous pour vous accompagner dans votre communication : reynald@ villeintelligente-mag.fr
  3. Partagez nos publications sur vos réseaux sociaux, notamment Linlkedin, car plus nous aurons de lecteur plus nous seront forts, ensemble. 
 
La direction et la rédaction de Ville Intelligente Mag, comptent sur vous et vous souhaitent une bonne année 2024



Reynald WERQUIN
Consultant Sénior Smart-City Fondateur et Directeur de la Publication VilleIntelligente-MAG En savoir plus sur cet auteur


              


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 30 Mai 2023 - 18:45 ANGERS - SMART TERRITOIRE

Administration | Publi-Information | Tribunes Experts | Innovation Web TV | La Smart City | Innovation | Villes et territoires | Vision Citoyenne | Divers


vignette adhésion Banniere Don