Ville Intelligente Mag
Magazine de la Smart City, de l'écosystème numérique et de la e-Santé

Pavic au CES 2017 à Las Vegas


le Samedi 7 Janvier 2017 à 17:18 | Lu 394 fois


Structure de l’écosystème numérique et électronique angevin, l’association PAVIC se devait d’être présent au CES de Las Vegas. Plusieurs représentants ont participé à l’événement au sein de la délégation angevine.


Le Consumer Electronics Show c’est le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. Il se tient chaque année à Las Vegas au Nevada et il est organisé par la Consumer Technology Association.

Plusieurs membres de l’association Pavic et notamment Jean-Pierre Bernheim, Vice-président d'Angers Loire Métropole et Vice-président de Pavic, Michel Perrinet, secrétaire, Président d’Octave SA et Délégué territorial Angers French Tech, ainsi que Reynald Werquin, Directeur de BSE Group, directeur de publication de Ville Intelligente et Directeur Opérationnel de Pavic.

C’est d’ailleurs Reynald Werquin que nous retrouvons  sur le stand de la Poste, lequel accueillait une multitude de startups françaises, dont MyJomo, une startup angevine, née à la Cité de l’Objet Connecté, et qui s’attaque au marché américain.  





              


Dans la même rubrique :
< >

Evénements | Entreprises | Startups | Technologie


PAVIC Angers Angers Connect Angers French Tech Ruckus Playmoweb CCI Maine-et-Loire