Ville Intelligente Mag

Magazine de la Smart City, de l'écosystème numérique et de la e-Santé

La Maddy Keynote 2019 cherche ses contributeurs  25/10/2018

La Maddy Keynote 2018 (Photo organisation)
Sommet de l’innovation tricolore, la Maddy Keynote tiendra sa quatrième édition le 1 janvier prochain, au Centquatre, à Paris. Après avoir notamment reçu Julian Assange, Robin Hanson, Fleur Pellerin, Jérôme Delafosse ou encore Audrey Pulvar en 2018 pour imaginer la « Cité du Futur », cette prochaine édition proposera une fois encore une expérience unique et prospective : « Une Journée en 2084 ». Les artisans et penseurs du monde de demain sont invités à postuler pour participer à cet événement unique en son genre, avant le 30 novembre prochain.

Autour des thématiques du Travail, de la Consommation, et du Bien-être, la Maddy Keynote proposera à ses 7 000 visiteurs une zone immersive et futuriste dee près de 1000 m2, des dizaines de keynotes, discussions et débats inédits et inspirants, mais également de nombreux workshops.

«  Depuis 4 ans, notre ambition est de faire de la Maddy Keynote un rendez-vous dédié à l’innovation française, qui devienne rapidement incontournable en Europe. Cette année, nous projetterons le public dans une journée en 2084 », explique Hugues Deschaux, directeur de la Maddy Keynote. « Et si le monde que nous bâtissons pour demain était porté par un nouvel idéal de vie ? Un idéal de vie où nos manières de vivre, d’aimer, de consommer, de travailler étaient profondément bouleversées... ? C’est à ces questions que la Maddy Keynote va tenter de répondre en 2019 ».

Dès aujourd’hui, toutes celles et ceux qui le souhaitent sont invités à postuler sur le site de la Maddy Keynote, et plus particulièrement :
 
Les entrepreneurs, inventeurs : les services et produits les plus enclins à révolutionner notre quotidien pour exposer dans une zone immersive de près de 1000 m2.
Les penseurs, philosophes, sociologues, chercheurs... c’est à dire les théoriciens les plus engagés et inspirants auront l’opportunité de partager leur vision sur scène le 31 janvier prochain, devant près de 7 000 personnes.

Toutes les candidatures seront examinées par les organisateurs du 10 octobre au 30 novembre prochain !

Pour postuler, c’est ICI  

Et pour en savoir plus sur la Maddy Keynote : www.maddykeynote.com
 
La Rédaction



PAVIC Angers BSE Group Angers Connect Angers French Tech Ruckus Playmoweb CCI Maine-et-Loire