Applause franchit la barre des 300 000 testeurs de solutions numériques
06/06/2017
Le crowdtesting, ou comment lancer un produit grâce à des séances de tests et d'analyses en mode communautaire, fait recette. La communauté de testeurs fédérée par Applause, acteur incontournable du crowdtesting professionnel, franchit le seuil des 300 000 membres.
Basée à Boston et possédant un siège européen à Berlin, Applause a doublé son effectif en Europe au cours des douze derniers mois. L'entreprise américaine, qui célèbre son dixième anniversaire cette année, s'est fixé à nouveau cet objectif pour 2017 en France, au Royaume-Uni et en Israël.
Applause peut désormais compter sur une communauté de plus de 300 000 testeurs professionnels de solutions numériques, sélectionnés et approuvés, ce qui constitue la plus grande communauté au monde du crowdtesting. Ceux-ci sont répartis dans plus de 200 pays et proviennent de tous les groupes démographiques, selon notamment des critères géographiques, linguistiques, d'expertise.
Parmi ses clients, Applause compte des entreprises comme DailyMotion, Orange, Swisscom, Ebay, ou encore Google, qui ont fait appel à la société leader en crowdtesting afin de s'assurer de la qualité de leurs applications mobile, sites Internet ou objets connectés.
« Cette étape est le résultat du travail de l'ensemble de l'équipe au cours de cette dernière décennie », indique Doron Reuveni, co-fondateur et CEO de Applause. « Notre communauté de testeurs de logiciels fournit aux marques l'aspect humain nécessaire pour offrir une expérience digitale sans faille à leurs utilisateurs ».
Fondée en 2007, Applause offre aux marques la possibilité de fournir une expérience digitale sans faille à leurs clients sur n'importe quel terminal, partout dans le monde. Les tests, évaluations, et solutions de recherche délivrés par Applause permettent aux entreprises de satisfaire leurs clients, d'augmenter leur croissance et d'innover rapidement sur le marché du crowdtesting professionnel.
Pour en savoir plus : www.applause.com
Basée à Boston et possédant un siège européen à Berlin, Applause a doublé son effectif en Europe au cours des douze derniers mois. L'entreprise américaine, qui célèbre son dixième anniversaire cette année, s'est fixé à nouveau cet objectif pour 2017 en France, au Royaume-Uni et en Israël.
Applause peut désormais compter sur une communauté de plus de 300 000 testeurs professionnels de solutions numériques, sélectionnés et approuvés, ce qui constitue la plus grande communauté au monde du crowdtesting. Ceux-ci sont répartis dans plus de 200 pays et proviennent de tous les groupes démographiques, selon notamment des critères géographiques, linguistiques, d'expertise.
Parmi ses clients, Applause compte des entreprises comme DailyMotion, Orange, Swisscom, Ebay, ou encore Google, qui ont fait appel à la société leader en crowdtesting afin de s'assurer de la qualité de leurs applications mobile, sites Internet ou objets connectés.
« Cette étape est le résultat du travail de l'ensemble de l'équipe au cours de cette dernière décennie », indique Doron Reuveni, co-fondateur et CEO de Applause. « Notre communauté de testeurs de logiciels fournit aux marques l'aspect humain nécessaire pour offrir une expérience digitale sans faille à leurs utilisateurs ».
Fondée en 2007, Applause offre aux marques la possibilité de fournir une expérience digitale sans faille à leurs clients sur n'importe quel terminal, partout dans le monde. Les tests, évaluations, et solutions de recherche délivrés par Applause permettent aux entreprises de satisfaire leurs clients, d'augmenter leur croissance et d'innover rapidement sur le marché du crowdtesting professionnel.
Pour en savoir plus : www.applause.com
La Rédaction
Inédit : une compétition de drones sur les Champs Elysées
05/06/2017
Profitant de la journée sans voiture qui avait lieu dans le centre de Paris, ce dimanche 4 juin, les meilleurs pilotes mondiaux de drones civils se sont affrontés dans une compétition inédite sur la plus belle avenue du monde.
Au son de la musique électro, les 36 meilleurs pilotes mondiaux de ces engins volants télécommandés se sont mesurés sur un slalom de 1,2 km qui démarrait… sous le tunnel de l’Etoile. Première étape de Drone Champions League (DCL), cette course de haut niveau a été le point d’orgue du Paris Drone Festival 2017. L'occasion aussi d’offrir au public parisien une expérience inédite et de sensibiliser petits et grands aux usages responsables des drones civils, grâce aux nombreuses animations qui ont été organisées tout au long de la journée.
Les drones volaient dans une immense volière construite pour l’occasion et pour éviter sans doute les accidents sur la foule. Les pilotes guidaient leurs machines grâce a une caméra embarquée à l’avant de l’appareil dont les images étaient retransmises dans un masque immersif. Le public pouvait suivre les évolutions sur un écran géant. Les meilleurs ont bouclé le circuit en 30 secondes avec des pointes à 140 km/h.
Au son de la musique électro, les 36 meilleurs pilotes mondiaux de ces engins volants télécommandés se sont mesurés sur un slalom de 1,2 km qui démarrait… sous le tunnel de l’Etoile. Première étape de Drone Champions League (DCL), cette course de haut niveau a été le point d’orgue du Paris Drone Festival 2017. L'occasion aussi d’offrir au public parisien une expérience inédite et de sensibiliser petits et grands aux usages responsables des drones civils, grâce aux nombreuses animations qui ont été organisées tout au long de la journée.
Les drones volaient dans une immense volière construite pour l’occasion et pour éviter sans doute les accidents sur la foule. Les pilotes guidaient leurs machines grâce a une caméra embarquée à l’avant de l’appareil dont les images étaient retransmises dans un masque immersif. Le public pouvait suivre les évolutions sur un écran géant. Les meilleurs ont bouclé le circuit en 30 secondes avec des pointes à 140 km/h.
La Rédaction
Arkhenspaces et iPorta lauréats du Grand Prix « Le Monde - Smart Cities »
02/06/2017
Arkhenspaces et iPorta ont obtenu le Grand Prix « Le Monde - L’Atelier BNP Paribas » lors de la deuxième édition des « Prix de l’innovation urbaine - Smart Cities » organisés par Le Monde.
Ce prix récompense l’étude d’un projet d’architecture à l’échelle d’un ilot « Habiter l’infini » qui est un modèle d’habitat où la surface individuelle est réduite au profit d’une grande variété d’espaces mutualisés gérés par le numérique. Pour l’occasion, en partenariat avec Arkhenspaces, bureau d’architecture d’urbanisme et de design agile, iPorta, éditeur de solutions collaboratives pour l’immobilier et filiale du groupe Visiativ, a mis au point une application numérique permettant aux habitants de gérer ces espaces mutualisés tout en facilitant le fonctionnement et les échanges entre habitants.
En partenariat avec Arkhenspaces, iPorta a développé l’application numérique permettant aux habitants de s’informer, se rencontrer, d’échanger et de profiter de tous les espaces et activités disponibles en fonction de leurs besoins, de leurs usages et de leurs envies. Grâce à cette plateforme, les habitants peuvent administrer la gestion locative, la gestion de l’immeuble, réserver les espaces communs ou encore informer de leurs disponibilités pour rendre un service (aide aux devoirs, garde d’enfants, etc.). L’application numérique baptisée « boussole numérique » est aujourd’hui un outil indispensable. Elle sert de boussole aux habitants, qui peuvent identifier et réserver les espaces libres et les services proposés tout en simplifiant la communication entre les habitants. De plus, elle est intégrée à la plateforme Moovapps de Visiativ, qui offre des fonctionnalités de gestion syndicale et de maintenance d’immeubles dans une démarche Smart Building.
Créé en 2005 par Eric Cassar, Arkhenspaces est un bureau d’architecture d’urbanisme et de design agile, orienté vers la recherche, la conception et la construction d’espaces contemporains nouveaux et durables. Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier.
Pour en savoir plus : www.visiativ.com
Ce prix récompense l’étude d’un projet d’architecture à l’échelle d’un ilot « Habiter l’infini » qui est un modèle d’habitat où la surface individuelle est réduite au profit d’une grande variété d’espaces mutualisés gérés par le numérique. Pour l’occasion, en partenariat avec Arkhenspaces, bureau d’architecture d’urbanisme et de design agile, iPorta, éditeur de solutions collaboratives pour l’immobilier et filiale du groupe Visiativ, a mis au point une application numérique permettant aux habitants de gérer ces espaces mutualisés tout en facilitant le fonctionnement et les échanges entre habitants.
En partenariat avec Arkhenspaces, iPorta a développé l’application numérique permettant aux habitants de s’informer, se rencontrer, d’échanger et de profiter de tous les espaces et activités disponibles en fonction de leurs besoins, de leurs usages et de leurs envies. Grâce à cette plateforme, les habitants peuvent administrer la gestion locative, la gestion de l’immeuble, réserver les espaces communs ou encore informer de leurs disponibilités pour rendre un service (aide aux devoirs, garde d’enfants, etc.). L’application numérique baptisée « boussole numérique » est aujourd’hui un outil indispensable. Elle sert de boussole aux habitants, qui peuvent identifier et réserver les espaces libres et les services proposés tout en simplifiant la communication entre les habitants. De plus, elle est intégrée à la plateforme Moovapps de Visiativ, qui offre des fonctionnalités de gestion syndicale et de maintenance d’immeubles dans une démarche Smart Building.
Créé en 2005 par Eric Cassar, Arkhenspaces est un bureau d’architecture d’urbanisme et de design agile, orienté vers la recherche, la conception et la construction d’espaces contemporains nouveaux et durables. Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier.
Pour en savoir plus : www.visiativ.com
La Rédaction
Plussh réalise une levée de fonds de plus d'1,1 million d'euros
02/06/2017
Plussh, la start-up française spécialisée dans le Direct Vidéo B2B depuis smartphone, a annoncé ce jeudi avoir levé 1,1 million d'euros auprès d'un pool d'investisseurs : SOFILARO (Société Financière du Languedoc-Roussillon, filiale de Capital Investissement des Caisses Régionales du Languedoc et de Sud Méditerranée du Crédit Agricole).
« Grâce à cette levée de fonds, nous allons pouvoir consolider et accélérer la recherche et développement afin de proposer un service toujours plus innovant à nos clients. Les fonds serviront également à renforcer le développement commercial en France et dans les pays avoisinants, ainsi qu'à assurer la prospection à l'international sur les marchés en demande. », explique Dimitri Moulins, co-fondateur et Président de Plussh. « Nous passons aujourd'hui dans une phase d'industrialisation qui va nous permettre de répondre à la forte demande que nous connaissons ».
SOFILARO est le principal investisseur de cette levée de fonds de Seed +. « La rencontre entre Plussh et SOFILARO remonte à l'été 2015. L'angle sous lequel la start-up aborde le marché du live stream nous a rapidement interpellé. Nous avons eu le sentiment qu'à partir de la technologie de direct vidéo, qui est maintenant très répandue, Plussh était en réalité en train de révolutionner de nombreux usages professionnels de capture et transmission vidéo » précise Benjamin Bessac, chargé d'investissements chez SOFILARO « Depuis notre rencontre, les trois fondateurs ont remarquablement fait preuve d'agilité, d'écoute, tout en se montrant fédérateurs autour de leurs convictions, attirant ainsi des talents rares dans leur jeune équipe ».
Plussh est une start-up montpelliéraine créée en octobre 2015 qui propose des solutions B2B & B2B2C sur mesure de direct vidéo depuis smartphone : développement d'applications dédiées sur mesure de live vidéo aux couleurs du client et incluant de nombreuses fonctionnalités professionnelles (notifications, diffusion par groupes de collaborateurs, mode privé ou public, intégration du logo aux directs et replays, serveurs sécurisés dans l'Espace Economique Européen, etc.), intégration de son SDK à des applications tierces pour leur permettre de de diffuser en direct vidéo. Membre de l'Alliance pour l'Innovation Ouverte, Plussh compte aujourd'hui cinq groupes du CAC 40 parmi ses clients et vient de participer à la saison 5 de l'Orange Fab France.
Pour en savoir plus : plussh.com
« Grâce à cette levée de fonds, nous allons pouvoir consolider et accélérer la recherche et développement afin de proposer un service toujours plus innovant à nos clients. Les fonds serviront également à renforcer le développement commercial en France et dans les pays avoisinants, ainsi qu'à assurer la prospection à l'international sur les marchés en demande. », explique Dimitri Moulins, co-fondateur et Président de Plussh. « Nous passons aujourd'hui dans une phase d'industrialisation qui va nous permettre de répondre à la forte demande que nous connaissons ».
SOFILARO est le principal investisseur de cette levée de fonds de Seed +. « La rencontre entre Plussh et SOFILARO remonte à l'été 2015. L'angle sous lequel la start-up aborde le marché du live stream nous a rapidement interpellé. Nous avons eu le sentiment qu'à partir de la technologie de direct vidéo, qui est maintenant très répandue, Plussh était en réalité en train de révolutionner de nombreux usages professionnels de capture et transmission vidéo » précise Benjamin Bessac, chargé d'investissements chez SOFILARO « Depuis notre rencontre, les trois fondateurs ont remarquablement fait preuve d'agilité, d'écoute, tout en se montrant fédérateurs autour de leurs convictions, attirant ainsi des talents rares dans leur jeune équipe ».
Plussh est une start-up montpelliéraine créée en octobre 2015 qui propose des solutions B2B & B2B2C sur mesure de direct vidéo depuis smartphone : développement d'applications dédiées sur mesure de live vidéo aux couleurs du client et incluant de nombreuses fonctionnalités professionnelles (notifications, diffusion par groupes de collaborateurs, mode privé ou public, intégration du logo aux directs et replays, serveurs sécurisés dans l'Espace Economique Européen, etc.), intégration de son SDK à des applications tierces pour leur permettre de de diffuser en direct vidéo. Membre de l'Alliance pour l'Innovation Ouverte, Plussh compte aujourd'hui cinq groupes du CAC 40 parmi ses clients et vient de participer à la saison 5 de l'Orange Fab France.
Pour en savoir plus : plussh.com
La Rédaction
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